|
306cabriolet.fr - Le forum Bienvenue sur le forum !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quinou 306cabiste de légende

Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 7720 Localisation: Breizh - Roazhon (35)
Moteur:
Phase: Non défini
|
Posté le: 13 Sep 2010 13:09 Sujet du message: |
|
|
Chris_31 a écrit: |
En même temps, beaucoup de gens viennent sur le fofo pour prendre ce qui les intéressent, sans participer et avec une attitude purement égoïste ! Je ne trouve pas opportun de garder ces peersonnes-là si elles ne se sont pas connectées depuis plusieurs mois...  |
Il ne faut pas être extrémiste et en faire un club privé. 
_________________ http://img15.hostingpics.net/pics/630249dsc0304signaturecopie.jpg
|
|
|
 |
Chris_31 306cabiste de légende

Moteur: 1.8L 8s 103ch
Phase: 1
|
Posté le: 13 Sep 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu Quinou ! C'est juste que les gens qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an et qui n'ont jamais posté le moindre message, je ne vois pas l'intéret de les avoir encore comme membres. Après, je suis d'accord avec toi, il faut être ouvert. 
_________________ Cabiste d'Ovalie : 306 cab & rugby
|
|
|
 |
Quinou 306cabiste de légende

Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 7720 Localisation: Breizh - Roazhon (35)
Moteur:
Phase: Non défini
|
Posté le: 13 Sep 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
Chris_31 a écrit: |
Bien entendu Quinou ! C'est juste que les gens qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an et qui n'ont jamais posté le moindre message, je ne vois pas l'intéret de les avoir encore comme membres. Après, je suis d'accord avec toi, il faut être ouvert.  |
De toutes les façons, s'ils ne sont pas venus depuis plus d'un an c'est qu'ils n'ont plus de cab car 1 an sans panne c'est pas possible 
_________________ http://img15.hostingpics.net/pics/630249dsc0304signaturecopie.jpg
|
|
|
 |
nanou&seb306cab 306cabiste débutant

Moteur:
Phase: 3
|
Posté le: 15 Sep 2010 01:22 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit depuis 2005 , et c'est pas pour cela que je post sans arret !
82 messages
et là , je suis pas venus depuis 4 semaines, j'ai trop de boulot , je peux surfer sur le net qu'apres 23h en ce moment !!!
tolerance est de rigeur , car on ne fait pas toujours comme on veut , boulot , vie de famille , fatigue etc ....
Citation: |
De toutes les façons, s'ils ne sont pas venus depuis plus d'un an c'est qu'ils n'ont plus de cab car 1 an sans panne c'est pas possible :pan |
tu confonds avec un forum renault , non ?
_________________ GARAGISTE , 306 cab 2002, cuir chauffant ,bois , ampoule xenon , ja 17 challenger shadow , bas de caisse origine s16 5pts, moteur XU10J4te t16
|
|
|
 |
onfre Administrateur

Moteur: 2.0L 16s 135ch
|
Posté le: 15 Sep 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'efface les profils qui ne se connectent pas dans une période supérieure à 6 mois, et si une personne a posté un seul message, je ne le supprime pas (sauf si c'était pour une annonce ancienne). J'ai conservé la totalité des membres inscrits à l'époque même si la plupart ne viennent plus du tout, c'est pour l'histoire du forum 
_________________ > Vente de LUNETTES ARRIÈRES TRANSPARENTES de capote ici <
|
|
|
 |
Capoeiralex 306cabiste super accro

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 2152 Localisation: Boulogne-Billancourt
Moteur: 2.0L 16s 135ch
|
Posté le: 16 Sep 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
onfre a écrit: |
J'efface les profils qui ne se connectent pas dans une période supérieure à 6 mois, et si une personne a posté un seul message, je ne le supprime pas (sauf si c'était pour une annonce ancienne). J'ai conservé la totalité des membres inscrits à l'époque même si la plupart ne viennent plus du tout, c'est pour l'histoire du forum  |
T'es un mec bien Onfre.. 
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|