306cabriolet.fr - Le forum
Bienvenue sur le forum !

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Forum ] Bug / déconnexion apres avoir poster un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le forum Index du Forum -> RÈGLES et COMMENTAIRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tata309
306cabiste accro
306cabiste accro

Moteur: 1.6L 8s 90ch
Phase: 2

MessagePosté le: 18 Oct 2007 21:19    Sujet du message: [ Forum ] Bug / déconnexion apres avoir poster un sujet Répondre en citant

Salut !
Voila, j'ai remarquer que souvent, quand je poste un sujet, si je quite le forum et que je revien genre 30 minutes apres, et bien je suis deconnecté ! Et en plus, tout les messages que je n'es pas lu et qui normalement sont donc orange, ben ils y sont plus Choqué

Mais quand je répond a des topic la sa ne le fait pas.

Donc je me reconnecte, mais bon c'est rien du tout, peut être que c'est due au modo qui font des modif de mes post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onfre
Administrateur
Administrateur

Moteur: 2.0L 16s 135ch
Phase: 3

MessagePosté le: 19 Oct 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non onfrette a le même problème, je ne sais pas pourquoi, c'est un problème avec ton navigateur, les cookies. Après si tu va sur le forum depuis ton taf tu as peut-être un système sécurisé qui efface les cookies, moi j'avais çà à la banque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le forum Index du Forum -> RÈGLES et COMMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: