306cabriolet.fr - Le forum
Bienvenue sur le forum !

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Forum ] Merci pour ce forum !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le forum Index du Forum -> RÈGLES et COMMENTAIRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JulioDeLaVega
306cabiste accro
306cabiste accro

Moteur: 1.6L 8s 100ch
Phase: 3

MessagePosté le: 23 Nov 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Choqué Choqué

tu ignorais tout de ton webmaster préféré :afro:

306cabiste super accro
306cabiste super accro

Moteur: 2.0L 16s 135ch

MessagePosté le: 07 Déc 2006 19:52    Sujet du message: Re: [ Site ] bravo onfre Répondre en citant

copain a écrit:
Il est 22 heures 39 aujourd'hui, il y eut 95 visites sur 463 membres.
Alors là je dis bravo onfre, félicitations, pour ton site il est vraiment le meilleur Neutre .
Et ce nombre de visites de 95 est le résultat de ton travail, et de notre passion commune a tous.
Alors personnellement je te dis merci onfre pour ce site formidable, j'espère qu'il va durer longtemps encore, et qui servira même aux générations futures Moqueur . Quand notre 306 fétiches sera une voiture de collection et que nous repenserons alors à notre époque (aujourd'hui donc ) en regardant nos enfants ou nos petits-enfants et en leur disant : « tu vois quand j'étais jeune je conduisais une 306cab » et le jeune répond : « mais tu sais il y a un de site qui existe toujours il a été créé, il y a des années et c'est une mine d'informations formidable , les proprios de l'époque Ouf avaient fait plein de dossier sur cette voitures un truc de ouf , c'est vrai cette caisse même après des années arrache encore »
aller encore une fois ( encore un peu de pommade ) merci merci onfre Neutre x 306

Moqueur Moqueur Moqueur trop fort copain pour nos enfants et nos petits enfant cette caisse ce sera surement qu'un souvenir si y a plus d'essence pour la faire rouler...au moins comme ça les problèmes moteur et compagnie ça sera un moyen de se rappeler les pires ennuis qu'on pouvait avait avec cette caisse!
En tous cas c'est clair que le siteest cool meme si je vais pas trop dessus et que je suis plus souvent sur le Forum qui es tune vraie mine d'or Neutre Comme disais Lafesse: pourvu que ça dure...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav62
Petit nouveau
Petit nouveau

Moteur: 1.6L 8s 90ch
Phase: 2

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce site est parfait à tous point de vue aussi bien pour les explications,les photos et documentations qui y sont présentées,c'est vraiment un plaisir.
De plus, les membres sont vraiment très sympa(je dirai même géniaux comme vous l'avez écrit au dessus...).
Même si je n'ai pas toujours le temps de faire un tour sur le site régulièrement,j'espère franchement qu'il existera le plus longtemps possible!!!
Félicitation à tous !!
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titruf
306cabiste accro
306cabiste accro

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer que ce site est génial, enfin plutot le forum car je squate tout le temps le forum!
j'espere également qui vivra super longtemps
c'est vraiment une passion et un plaisir d'aller tous les jours sur ce forum

Snow
306cabiste de légende
306cabiste de légende

MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce site apporte que du bonheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Jedi
306cabiste de légende
306cabiste de légende

Moteur: 1.8L 16s 112ch

MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du bonheur , une entre-aide formidable, plein de gent talentueux,

Et de bon moment de délire Neutre

Bref Longue Vie au Forum et au site Neutre Neutre

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Déc 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore le forum, le bémole en ce moment ce sont les personnes qui écrivent très mal, je pense que ça pourrait devenir un réel problème si tout le monde écrivait à l'arrache, on ne lit pas le message alors que dans presque 100% des cas en relisant ou en tapant son message sous un logiciel de traitement de texte, toutes les fautes de mots seraient corrigées...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titruf
306cabiste accro
306cabiste accro

MessagePosté le: 13 Déc 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca existe pas ca pour les forums? je sais que par exemple quand t'ecris un e-mail, ben ca te dit ou tu as fais les fautes! ca doit exister pour forum

onfre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Déc 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je crois que ça existe, on va demander à notre SeB préféré de trouver le "mod" (c'est le nom des ajouts qu'on fait sur un forum) qui fait ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titruf
306cabiste accro
306cabiste accro

MessagePosté le: 13 Déc 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver ca si ca peut aider :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_18714_9_Correcteur-orthographique-pour-foru.html

A toi de jouer Seb!

onfre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Déc 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Neutre

jlr
306cabiste super accro
306cabiste super accro

Moteur: Non défini
Phase: Non défini

MessagePosté le: 13 Déc 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

onfre a écrit:
Moi aussi j'adore le forum, le bémole en ce moment ce sont les personnes qui écrivent très mal, je pense que ça pourrait devenir un réel problème si tout le monde écrivait à l'arrache, on ne lit pas le message alors que dans presque 100% des cas en relisant ou en tapant son message sous un logiciel de traitement de texte, toutes les fautes de mots seraient corrigées...

c 'est vrai que c 'est lourd ! sur un autre forum ou je suis inscrit , tu envoie deux messages dans çe genre là , t'est viré Pleure ou Très triste

http://jlrproduct.skyrock.com/
titruf
306cabiste accro
306cabiste accro

MessagePosté le: 13 Déc 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

jlr a écrit:

c 'est vrai que c 'est lourd ! sur un autre forum ou je suis inscrit , tu envoie deux messages dans çe genre là , t'est viré Pleure ou Très triste

Surpris Choqué Choqué c'est quoi le forum?
dans un sens c'est bien mais dans l'autre c'est embetant car celui qu'est pas forcememt bon en orthographe il y peut rien!
vaut mieux faire comme ici, a chaque fois bien avertir qu'il faut faire attention à l'orthographe (meme si au bout d'un moment c'est chiant) que de virer direct car on garde quand meme toujours la meme passion pour les cab!

FreqResPlot
306cabiste débutant
306cabiste débutant

Moteur: 2.0L 8s 123ch
Phase: 1

MessagePosté le: 13 Déc 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

onfre a écrit:

Perdu, pas de e Je sors!

Je rigole, mais perso je ne lis presque jamais les messages style sms ou en Français imbitable, si je ne comprends pas la phrase en la lisant une fois je zappe... Par contre je ne corrige pas les fautes des autres et en général je ne fais aucune remarque, à part à mes 2 enfants mais ça c'est normal c'est mon rôle.

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jlr
306cabiste super accro
306cabiste super accro

Moteur: Non défini
Phase: Non défini

MessagePosté le: 13 Déc 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

t 'a raison pour les enfants : au début que mes filles avaient des portables , ils abrégeaient tout , je leurs ai dit que je comprenais que dalle ! elles n ont pas été longue à écrire correctement ............vu qu'elles appellent juste quand elles ont besoin de papa Moqueur
mais entre nous je captais tout , mais ça les obligeait à écrire "normalement "

http://jlrproduct.skyrock.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le forum Index du Forum -> RÈGLES et COMMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: