306cabriolet.fr - Le Forum du Club Bienvenue sur le forum 306cabriolet.fr - Le Club !

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tata309 306cabiste accro

Moteur: 1.6L 8s 90ch
Phase: 2
|
Posté le: 18 Oct 2007 20:19 Sujet du message: [ Forum ] Bug / déconnexion apres avoir poster un sujet |
|
|
Salut !
Voila, j'ai remarquer que souvent, quand je poste un sujet, si je quite le forum et que je revien genre 30 minutes apres, et bien je suis deconnecté ! Et en plus, tout les messages que je n'es pas lu et qui normalement sont donc orange, ben ils y sont plus
Mais quand je répond a des topic la sa ne le fait pas.
Donc je me reconnecte, mais bon c'est rien du tout, peut être que c'est due au modo qui font des modif de mes post ?
|
|
|
 |
onfre Administrateur, Président

Moteur: 2.0L 16s 135ch
Phase: 3
|
Posté le: 19 Oct 2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Non onfrette a le même problème, je ne sais pas pourquoi, c'est un problème avec ton navigateur, les cookies. Après si tu va sur le forum depuis ton taf tu as peut-être un système sécurisé qui efface les cookies, moi j'avais çà à la banque.

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|