306cabriolet.fr - Le Forum du Club
Bienvenue sur le forum 306cabriolet.fr - Le Club !

Sujets surveillésSujets surveillés   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Boutique Officielle 306 Cabriolet Le Club Peugeot 306 Cabriolet.fr Formulaire d'adhésion Le Club 306 Cabriolet.fr Accueil site 306 Cabriolet Accueil site 306 Cabriolet Facebook Boutique Goddies Club 306 cabriolet Instagram Boutique Club 306 cabriolet La Boutique Goodie Club 306 Cabriolet
[Inscription] Règlement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le Forum du Club Index du Forum -> LE CLUB : Présentation et inscription, Boutique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctor29
Adhérent
Adhérent

Moteur: 1.6L 8s 90ch
Phase: 3

MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:19    Sujet du message: [Inscription] Règlement ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon voilà plusieurs jours que j'y réfléchit...
De quoi je parle ? Du club, plus particulièrement de l'adhésion au club !

J'aimerai vraiment m'y inscrire ! Mais je n'ai pas réussi à trouver le règlement (vs savez la case qu'il faut cocher pour certifier qu'on a bien lu et accepté) et donc je peux me résigner à cocher cette case…

Une âme charitable aurait-elle du nettoyant pour lunette que j'y voie plus clair?
De plus je trouve qu'il manque plusieurs informations manquantes au site ?
J'aurai aimé faire une simulation sur le site pour les nombreuses pièces que je voulais acheter afin de savoir s'il était plus rentable financièrement d'adhérer ou non x) même si d'avance je sais que je vais m'inscrire, je trouve la pratique tjrs sympa et malheureusement ce n'est pas possible (hormis la lunette arrière où c'est explicitement indiqué ^^)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses qui éclaireront ma lanterne !
Ah oui, n'y a-t-il pas possibilité de payer par CB non plus ? Seulement virement, chèque ou PayPal ? #clientchiant Icon_lover

Je vous dit à très vite et hâte de faire parti du club Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard911
Adhérent
Adhérent

Moteur: 1.6L 8s 100ch

MessagePosté le: 20 Mai 2021 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est là

https://306cabriolet.fr/leclub/

elizio
Adhérent
Adhérent

Moteur: 2.0L 16s 135ch

MessagePosté le: 20 Mai 2021 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Le règlement est ici : https://306cabriolet.fr/leclub/reglement-interieur_306cabriolet.fr-le-club.pdf

En fait c’est seulement quand tu es inscrits que tu vois la réduction

Sinon tu peux payer par CB en utilisant PayPal pour le moment, tu n’as pas besoin de créer de compte PayPal pour le faire

Dernière édition par elizio le 21 Mai 2021 17:31; édité 1 fois
Doctor29
Adhérent
Adhérent

Moteur: 1.6L 8s 90ch

MessagePosté le: 21 Mai 2021 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

nanard911 a écrit:
Tout est là

https://306cabriolet.fr/leclub/

Effectivement, j'avais été dessus ! Mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant en cliquant par inadvertance ! Trop bien fait ! Mort de rire Du coup je file m'inscrire ! Et je vais pouvoir cocher ma case !!! Clin d'oeil

Merci beaucoup !

elizio a écrit:
Sinon tu payer par CB en utilisant PayPal pour le moment, tu n’as pas besoin de créer de compte PayPal pour le faire

Je pense que je vais faire comme ça du coup en effet !
dofre92
Modérateur, Vice-président
Modérateur, Vice-président

Moteur: 2.0L 16s 135ch

MessagePosté le: 29 Mai 2021 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok vu que tu es inscrit je supprime ce post merci a toi de nous avoir rejoint Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    306cabriolet.fr - Le Forum du Club Index du Forum -> LE CLUB : Présentation et inscription, Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: