306cabriolet.fr - Le Forum Bienvenue sur le forum 306cabriolet.fr

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onfre Administrateur forum Adhérent 2025

Moteur: 2.0L 16s 135ch
Phase: 3
|
Posté le: 12 Jan 2025 17:09 Sujet du message: [ PRÉCOMMANDE ] Logos CABRIOLET, ROADSTER, SUISSE chromes |
|
|
Salut à tous,
Précommandez vos monogrammes exclusifs à prix réduit !
Le Club 306 Cabriolet.fr est fier d’annoncer un projet qui nous tient à cœur : la reproduction des monogrammes emblématiques "Cabriolet", "Roadster" et "Suisse".
Pourquoi les précommander ?
Bénéficiez d’un tarif préférentiel :
- Monogramme "Cabriolet" : 25 € au lieu de 29 €
- Monogramme "Roadster" : 25 € au lieu de 29 €
- Monogrammes "Suisse" (paire) : 39 € au lieu de 45 €
Assurez-vous d’avoir votre monogramme, car les quantités seront limitées une fois en stock. Comment précommander ? C’est simple : rendez-vous dès maintenant sur notre lien de précommande : https://306cabriolet.fr/leclub-boutique-officielle/ (lien direct sur les images ci-dessous)
Attention, les précommandes sont ouvertes pour une durée limitée jusqu'au 16 février !
Faites partie de cette aventure et donnez un nouvel éclat à votre 306 Cabriolet.

|
 |
manuguerra Adhérent 2025

Inscrit le: 28 Juil 2010 Messages: 2438 Localisation: Marseille 13008 CAB RG..& TD
Moteur: 1.6L 8s 90ch
|
Posté le: 21 Jan 2025 09:32 Sujet du message: |
|
|
Trouvé dans mes photos !

_________________ Il faut toujours répondre aux imbéciles par le silence !!!!
|
|
|
 |
onfre Administrateur forum Adhérent 2025

Moteur: 2.0L 16s 135ch
|
Posté le: 21 Jan 2025 10:20 Sujet du message: |
|
|
Génial merci 
|
 |
Kino Adhérent 2025

Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 155 Localisation: Brest en Penn ar bed
Moteur: 1.8L 16s 112ch
|
Posté le: 18 Avr 2025 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
2 mots: MERCI e BRAVO!
Je viens de recevoir ma commande de monogrammes et je suis ébahi devant la qualité du produit. Je ne fais pas la différence avec l'original!
Pas grave que l'on ait attendu un peu, le résultat est au top.
Il est bien là l'intérêt de faire partie d'une structure posée, organisée et bien évidemment rassembleuse. Plus on sera nombreux, plus il sera "facile" de proposer ce type de prestation dans notre intérêt, sans compter le coté convivial et relationnel que l'on trouve facilement.
Merci à l'équipe!
PS: il est plus beau en vrai qu'en photo.
[/img]
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|