Posté le: 06 Nov 2005 09:24 Sujet du message: [ Forum ] Mise a jour du forum
Voilà on est passé de la version 2.0.6 à la 2.0.18, ca change quoi? Bah j'en sais trop rien, des bugs de sécurité on été corrigés en tout cas parait-il ::
Mais ce qui est tip top, c'est la possibilité d'ajout de video, de son et de flash! Ca déchire grave!
1. Exemple, voici la vidéo qui est en téléchargement sur le site visible directement sur ce forum :
ce code (sans l'espace au début du crochet avant "quick")
[ quick]http://306cab.free.fr/image/videos/306louis16.mpg[/quick]
donne (j'ai enlevé l'option de lecture automatique au démarrage donc il faut cliquer sur lecture pour la voir une fois qu'elle est sufisamment chargée):
2. Exemple avec flash (c'est un flash dans lequel j'avais mis une vidéo) :
ce code (sans l'espace au début du crochet avant "swf")
[ swf width=650 height=285]http://306cab.free.fr/image/videos/decapotage.swf[/swf]
donne :
Dernière édition par onfre le 14 Fév 2021 19:04; édité 4 fois
Bah de rien je suis le premier content! Donc ils vous faut un ftp pour mettre les vidéos en ligne, je vous coneille de vous inscrire sur free, c'est gratuit, vous ouvrez simplement une page perso en rentrant vos coordonnées, le lendemain votre page est active (il faut l'activer justement) et vous avez 1Go d'espace!
Bah de rien je suis le premier content! Donc ils vous faut un ftp pour mettre les vidéos en ligne, je vous coneille de vous inscrire sur free, c'est gratuit, vous ouvrez simplement une page perso en rentrant vos coordonnées, le lendemain votre page est active (il faut l'activer justement) et vous avez 1Go d'espace!
Merci pour le conseil onfre
_________________ 306 Cab 2L 16s en excellente Forme !!!
Ben en fait j'ai éteint puis rallumé mon ordi et la ca marche pu! Ché pas pour toi, je l'ai mis sur mon serveur du coup et la ca marche mais il y en a une des 2 qui doit foirer, c'est le cas?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23Suivante
Page 1 sur 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum